Alarme sans fil pour camping car | Alarme maison sans fil

Alarme sans fil pour camping car

Pour votre sécurité, équipez votre camping-car d’une alarme Alarme camping carL’alarme pour camping-car est un dispositif permettant de sécuriser le véhicule à n’importe quel endroit.Il combine une alarme automobile classique et une alarme maison en un seul système.

En quoi consiste une alarme camping-car ?

Aujourd’hui, il est essentiel de sécuriser son camping-car pour passer des vacances en toute sérénité. L’installation des dispositifs de sécurité est valable aussi bien pendant la journée que pendant la nuit. Ce matériel est un système de sécurité qui combine une ou plusieurs alarmes maison et un dispositif de sécurité pour les véhicules.On trouvera chez Alarmania, des systèmes d’alarme pouvant s’installer dans un camping car.

En premier lieu, l’alarme camping-car protège des intrusions et des cambriolages. Elle permet également de réagir rapidement face aux tentatives de vol à la portière, et ce, en arrêtant à distance le moteur du véhicule et en signalant le vol dans le même temps. En outre, l’alarme camping-car offre la possibilité de repérer un individu rodant aux alentours du véhicule. Ce dispositif est aussi apprécié pour sa capacité à détecter les chocs endommageant le véhicule. Dans ce cas, l’alarme retentit instantanément et avertit les propriétaires. En outre, ce dispositif réagit lorsqu’une personne tente d’ouvrir par effraction le coffre du camping-car.

Le matériel utilisé

L’alarme camping-car a recours à différents instruments pour assurer un maximum de protection au véhicule et aux personnes se trouvant à bord. Comme il s’agit d’un dispositif de sécurité, l’alarme camping-car utilise des détecteurs. À ce propos, le propriétaire peut installer différents types de détecteurs en fonction du niveau de protection désiré. À titre d’exemple, le propriétaire du camping-car peut installer des détecteurs de présence ou des détecteurs d’intrusion. En parallèle à cela, il peut également mettre en place des détecteurs de gaz et d’incendie. Ces derniers constituent un instrument idéal pour chasser les gaz soporifiques utilisés par les cambrioleurs, détecter les départs de feu, ou avertir tout simplement les occupants d’une fuite de gaz ou les anomalies engendrées par les appareils électroménagers.

À côté des détecteurs, une alarme camping-car fonctionne également avec une centrale d’alarme qui centralise toutes les informations issues des détecteurs. Elle avertit immédiatement les propriétaires en cas de sinistre. Par ailleurs, l’alarme camping-car peut être gérée à distance à l’aide de télécommandes.

A propos de 

Tags:

Comments are closed.