Site de petites annonces de service chez Altamigo | Alarme maison sans fil

Site de petites annonces de service chez Altamigo

Altamigo annonces bricolage

Un site de service très complet

Le site de recherche de service de proximité Altamigo propose de trouver son jobber dans de nombreuses catégories.  Paer exemple, il est possible de trouver un jobber pouvant intervenir pour transporter de la marchandise ou encore un jobber savant bricoler pour installer un meuble. La recherche peut s’effectuer dans les deux sens. Un jobber qui propose une offre de service et une personne qui cherche un jobber pour effectuer un travail bien précis. Les annonces sont très variées : entretien de jardin, cours d’anglais, transport et déménagement, bricolage, animation de soirée, courses, chambre d’hôte, …

La recherche d’un jobber depuis Altamigo

Trouver son jobber depuis le site Altamigo reste une opération particulièrement simple à réaliser. Il suffit de saisir quelques mots clés, l’endroit où le service doit être effectué avec éventuellement un rayon pour élargir la recherche sur une zone géographique plus importante. Le système de recherche permet de distinguer les particuliers des professionnels. Il est tout à fait possible de rechercher uniquement des professionnels pour effectuer une prestation de service. Le système de recherche permet de rechercher les propositions de service et les demandes de service.

 Faire installer son alarme maison avec Altamigo

Les champs d’application possibles du site Altamigo sont relativement larges.  Il est par exemple possible de rechercher un installateur pour fixer  une alarme sans fil pour son habitation.  Il suffit de saisir les mots clés alarme habitation ou alarme de maison dans le champ mots clés et de préciser la zone de recherche.  Il est possible de rechercher au niveau d’un lieu bien précis mais aussi sur une zone géographique plus large. Chaque jobber est noté lorsqu’il effectue une prestation de service. L’ensemble des notes attribuées peut permettre de choisir un prestataire de service.

A propos de 

Comments are closed.