Avis alarme Orum KA440W, un dispositif de sécurité très performant | Alarme maison sans fil

Avis alarme Orum KA440W, un dispositif de sécurité très performant

Alarme maison Optium KA440W

Alarme maison Orum KA440W, un dispositif de sécurité très performant

L’alarme maison Orum KA 440W est la référence actuelle en matière de sécurisation des lieux de résidence. Celle-ci est capable de gérer plus d’une trentaine de détecteurs. Elle est conseillée pour les personnes qui effectuent leur premier investissement dans un dispositif de sécurité.

Avis sur les caractéristique technique du produit

L’alarme maison Orum KA 440W est la référence en matière de sécurisation des domiciles. Celle-ci demeure simple et efficace parce que la centrale peut être mise en marche ou désactivée depuis un téléphone mobile ou fixe. Elle ne doit pas nécessairement être reliée à une ligne de téléphone. À l’aide du mode partiel ou total, il est possible, via une télécommande, d’activer en partie ou dans sa totalité le système. Ce dernier, équipé d’un accumulateur interne, reste opérationnel pendant une durée de 24 heures en cas de coupure du réseau électrique. Un journal des événements permet en outre de connaître tous les détails.

Une alarme sans fil très performante

Ce dispositif entièrement sans fil s’avère être très performant. Il peut également mémoriser six numéros téléphoniques et fonctionner avec 32 détecteurs de mouvements, d’ouverture ou d’émission de gaz. Grâce à son transmetteur GSM, cette alarme envoie un avertissement sur le portable du propriétaire en cas d’intrusion. Sa sirène très puissante émettant un son de 120 décibels dissuadera les personnes malintentionnées. Le fabricant met également à la disposition des clients tous les accessoires nécessaires pour accroître l’efficacité de leur système d’alarme.

Idéale pour les premiers investissements

L’alarme maison Orum KA440W fait partie des produits du fabricant équipés d’une caméra IP. Celle-ci est conseillée pour les personnes qui effectuent leurs premiers investissements dans un système d’alarme avec vidéosurveillance. Ce dispositif est évolutif parce que l’acquéreur peut ajouter une autre caméra en fonction de ses besoins. Il faut savoir que dans certains cas, avoir à sa disposition des images vidéo permet de confirmer s’il y a effectivement une intrusion. Le propriétaire peut recevoir à partir d’un ordinateur connecté sur Internet ou via son Smartphone comme les terminaux fonctionnant sous Androïd ou un iPhone, les images vidéo captées à son domicile.

A propos de 

3 Responses to Avis alarme Orum KA440W, un dispositif de sécurité très performant

  1. Xavier dit :

    J’ai la même alarme. Je souhaite savoir s’il est possible de rajouter des détecteurs de mouvement pour l’extérieur. Ma maison est un rectangle de 20 mètres sur 10 mètres et je voudrais protéger toutes les façades. J’avais pensé à des barrières de sécurité mais je pense que c’est compliqué à installer. Comment fonctionne les détecteurs de mouvement extérieur pour cette alarme ?

  2. Pierre dit :

    J’ai une alarme maison Oprium KA540 qui est équipée de systèmes de détection pour l’extérieur. Au départ j’avais choisi des barrières de sécurité à installer au niveau des façades. Je me suis rendu compte que les détecteurs de mouvement pour l’extérieur étaient plus simples à installer qu’une barrière de sécurité et j’ai donc pris des détecteurs BX-80NR pour alarme de maison. Je les ai placés au milieu des deux plus longues façades. Si une personne se rapproche de l’une des façades, le détecteur identifie la présence et fait sonner la sirène de mon alarme Optium. Globalement, j’ai un avis très positif sur ces détecteurs de chez Alarmania car ils se déclenchent uniquement s’il y a réellement quelqu’un qui essaye de s’introduire dans l’habitation. Je te conseille de prendre ce modèle pour l’extérieur ou sinon le modèle VX-402R qui est tout aussi efficace. Il dispose d’un champ de détection plus en profondeur. Je suis donc content de ces capteurs qui permettent à mon alarme Optium de faire de la détection d’intrusion avant même qu’il y ait cambriolage, ce qui est à mon sens très important.

  3. Marc dit :

    J’ai une alarme Orum CP920G et je voudrais utiliser en même temps le transmetteur téléphonique pour la box et le transmetteur téléphonique GSM. Savez-vous comment faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>